Qui sommes-nous ?

Emplois & Compétences SAS a été créée en février 2020 par Rémi THEVENET LE BIHAN. Passionné par les Ressources Humaines, fort de 6 années d'experience sur des postes en recrutement, formation et stratégie RH, l'idée a de suite été d'offrir une entreprise, au service des entreprises. Placer l'humain au coeur des réflexions stratégiques des entreprises.

Danielle FRIBOULET 

Responsable Administrative -

Formatrice

 

Danielle a consacré toute sa carrière aux Ressources Humaines et à la formation. Evoluant d'abord sur un poste de Conseillère en formation auprès d'OPCO (OPCA à l'époque) elle est petit à petit une véritable experte de l'accompagnement des entreprises dans leurs problématiques RH. 

 

Souhaitant après 10 ans passé au sein de l'AGEFOS (OPCO EP aujourd'hui), elle évolue vers un poste de Directrice des Ressources Humaines au sein d'une structure d'insertion. Passionnée et très investie, elle rejoint l'aventure d'Emplois & Compétences pour accompagner le développement de l'entreprise dans sa gestion administrative, pédagogique et pour apporter son expertise dans la construction des programmes de formation.

Rémi THEVENET LE BIHAN

Directeur -

Responsable Ressources Humaines externalisé

 

Formé en psychologie et en Ressources Humaines, Rémi a pu développer ses compétences en passant sur des postes comme : Conseiller en formation, Responsable Recrutement et Responsable Ressources Humaines dans l'industrie. 

 

C'est avec la volonté de développer des solutions cohérentes avec le marché de l'emploi et le besoin des entreprises que Rémi s'est aujourd'hui lancé dans l'aventure de l'entreprenariat début 2020. Aujourd'hui son rôle est à la fois lié à la structure (développement, stratégie, recrutement et mise en place des projets qualité) et dans l'opérationnel puisqu'il gère des dossiers bilan de compétences, projets conseil RH et des recrutements.

Cloé LOURENCO 

Responsable Communication & Développement

Chargée de recrutement 

 

Fraichement arrivée dans la société, Cloé est la petite nouvelle du trio. En charge de la communication, du marketing et de l'image de l'entreprise, elle est également chargée du développement commerciale de la structure. 

 

Si Cloé est une personne dynamique, passionnée et investie, elle est également en train de préparer un diplôme en école de commerce sur Poitiers. De quoi lui faire prendre en confiance et apporter toutes les compétences nécessaires à Emplois & Compétences. 

 

En plus de ses fonctions Cloé exerce des missions de Chargée de recrutement pour la structure. Elle est donc une des personnes que vous pouvez avoir en ligne si vous postuler pour une des offres émise par l'entreprise.

Lundi au vendredi : 8h - 18h

Contact@emplois-competences.com